Règle de confidentialité

En accédant à ce site Web ou en l'exploitant, vous reconnaissez et acceptez la Politique de confidentialité définie ci-après. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser ce site Web. L'entreprise se réserve le droit de réviser cette politique à tout moment en mettant à jour la présente publication. Toute utilisation des ressources après une telle révision implique votre acceptation des conditions modifiées. Nous vous invitons à consulter ces conditions d'utilisation périodiquement afin de vous tenir informé de toute modification éventuelle.

Cette politique a pour but de vous aider à comprendre comment Newell Rubbermaid Inc., ses filiales et ses affiliés (désignés sous le nom de Newell Rubbermaid" ou "nous") collectent, utilisent et sauvegardent les informations que vous fournissez sur ce site Web. Cette politique couvre toutes les informations que vous fournissez sur ce site Web, y compris les informations à caractère personnel.

Collecte d'informations personnelles

Si vous naviguez sur un site Web Newell Rubbermaid , votre passage est généralement anonyme. Vous ne fournissez aucune information personnelle. Toutefois, dans certains cas, des données personnelles peuvent être sollicitées. Par exemple, nous procédons parfois à des sondages en ligne pour mieux comprendre les besoins et le profil de nos visiteurs. Parallèlement, nous sommes susceptibles de solliciter des informations personnelles lorsque vous vous inscrivez pour recevoir des informations complémentaires sur nos produits et services, pour télécharger un logiciel, pour vous abonner à un bulletin d'information ou pour nous poser une question. Même si vous choisissez de ne pas fournir les informations que nous sollicitons, vous pouvez tout de même visiter la majeure partie du site Web de Newell Rubbermaid. Toutefois, vous n'aurez pas accès à certains services, offres et options.

Au cas où vous changeriez d'avis ou souhaiteriez mettre à jour ou supprimer des informations personnelles (telles qu'un code postal), nous nous efforcerons de corriger, mettre à jour ou supprimer les données personnelles que vous nous fournissez. À cette fin, contactez-nous en utilisant les coordonnées spécifiées ci-dessous.

Commandes

Lorsque vous commandez un produit ou un service, vous devez disposer de certaines informations : nom, adresse électronique, adresse postale, numéro et date d'expiration de carte de crédit. Ces informations personnelles sont nécessaires au traitement et à l'exécution de votre commande, à l'envoi de la commande ou à sa confirmation. Elles permettent également de vous notifier de l'état de la commande. Toutes les transactions Internet réalisées avec Newell Rubbermaid s'effectuent sur un serveur sécurisé qui crypte les informations de votre carte bancaire pour garantir qu'aucun tiers non autorisé ne puisse les lire.

Publipostage/communications marketing Newell Rubbermaid

Si vous nous fournissez des informations personnelles et choisissez de rejoindre la liste de publipostage électronique d'une entreprise donnée, nous vous inscrirons sur la liste de cette entreprise. Vous recevrez alors des courriers électroniques relatifs aux mises à jour de produits/services, à des offres spéciales, à des questions importantes ou encore à de nouveaux produits et services de cette entreprise, ainsi que d'autres filiales et affiliés de Newell Rubbermaid. Les informations personnelles que vous fournissez à cette entreprise particulière seront partagées en interne avec d'autres filiales et affiliés de Newell Rubbermaid. Si vous ne souhaitez recevoir par courrier électronique ni mises à jour ni communications marketing de la part de cette entreprise ou d'autres filiales et affiliés de Newell Rubbermaid, veuillez nous contacter à l'adresse électronique "optout" spécifiée ci-dessous.

Utilisation d'informations personnelles

Les informations personnelles fournies par des utilisateurs de 13 ans et plus peuvent être exploitées à des fins marketing ou promotionnelles uniquement par Newell Rubbermaid, ses filiales et affiliés. Sauf exception figurant dans la présente politique, Newell Rubbermaid ne vend, ni ne loue, ni ne distribue de quelque façon que ce soit à des tiers les informations personnelles que vous saisissez sur ce site sans votre autorisation, à moins d'y être contraint par la loi ou conformément à ce qui vous est annoncé au moment de la collecte desdites informations. Si vous nous autorisez à partager vos données avec des entreprises tierces, nous le ferons avec des entreprises tierces qui proposent des produits et des services susceptibles de vous intéresser. Ces entreprises sont alors susceptibles de vous contacter directement avec des offres de produits ou d'échantillons, des offres personnalisées ou des informations, ou pour solliciter votre avis quant à des produits ou des programmes qu'elles considèrent susceptibles de vous intéresser. Bien que nous produisions tous les efforts raisonnables pour garantir la confidentialité de vos informations, Newell Rubbermaid ne saurait être tenu responsable de leur divulgation suite à des erreurs de transmission ou aux agissements non autorisés de tiers.

Nous pouvons être amenés à partager vos informations personnelles avec nos fournisseurs tiers dans le cadre de leurs besoins. Nous demandons à des fournisseurs tiers d'effectuer, en notre nom, certaines prestations de services. Pour réaliser ces prestations, les fournisseurs peuvent avoir besoin de vos informations personnelles. Nous exigeons de ces tiers qu'ils protègent ces informations et les utilisent uniquement dans le cadre des services réalisés pour notre compte. Par exemple, nous pouvons avoir recours à des entreprises de livraison ou de traitement de transactions par carte bancaire, ou encore à des revendeurs, des distributeurs ou des fournisseurs de contenus.

Nous pouvons être amenés à partager des informations statistiques ou impersonnelles et agrégées relatives à nos utilisateurs, avec des publicitaires, des partenaires commerciaux, des sponsors et d'autres tiers. Ces données servent à personnaliser le contenu et la publicité qui figurent sur le site Web de Newell Rubbermaid afin d'offrir une meilleure interactivité à nos utilisateurs.

Transfert d'informations personnelles

Selon votre pays de résidence, vos informations personnelles peuvent être transférées vers un autre pays à des fins de stockage ou de traitement. Lorsque nous transférons des informations personnelles, nous procédons conformément aux lois en vigueur relatives à la protection des données, notamment la Directive européenne sur la confidentialité des informations ou d'autres lois spécifiques en vigueur dans les autres pays.

Cookies et traçage IP

Ce site peut faire appel à des fichiers témoins, ou "cookies", à des fins d'administration. Si pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez pas profiter de la fonctionnalité des cookies, vous pouvez spécifier que votre navigateur les refuse. Toutefois, procéder ainsi peut désactiver ou rendre inutilisables certaines des caractéristiques du site Web Newell Rubbermaid.

Ce site Web peut également détecter et utiliser votre adresse IP ou votre nom de domaine à des fins de surveillance interne du trafic et de la capacité, ou à toute autre fin d'administration. Aucune information personnelle n'est collectée ; seuls les comportements de nos différents utilisateurs peuvent être suivis afin de vous offrir un meilleur service et un contenu reposant sur l'examen des données statistiques ou agrégées des schémas de trafic associés aux visiteurs du site.

Cas particuliers

Newell Rubbermaid se réserve le droit de dévoiler les informations relatives à un utilisateur dans certains cas particuliers : lorsque nous avons des raisons de croire que divulguer ces informations est nécessaire pour identifier, contacter ou poursuivre en justice une personne susceptible, intentionnellement ou non, de porter préjudice à ou d'interférer avec nos droits ou notre propriété, d'autres utilisateurs du site Web Newell Rubbermaid ou toute autre personne pouvant subir des dommages du fait de telles activités. Nous sommes susceptibles de divulguer vos informations personnelles sans vous en avertir en réponse à une assignation, lorsque nous considérons, de bonne foi, que la loi le requiert, ou en réaction à une situation d'urgence. Nous pouvons également être amenés à divulguer des informations personnelles dans le cadre d'une fusion ou d'une acquisition.

Politique relative aux mineures

Newell Rubbermaid encourage les parents et les tuteurs à surveiller et à accompagner les activités de leurs enfants en ligne. À moins qu'il ne s'agisse d'un site Web s'adressant spécifiquement aux enfants, aucune information ne doit être soumise sur ce site par des utilisateurs de moins de 13 ans. Les utilisateurs de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à s'abonner à des bulletins d'information, des clubs ou des activités. Parallèlement, les utilisateurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à effectuer des achats ou participer à des concours, sauf lorsque ces ressources sont spécifiquement destinées aux mineurs. Le cas échéant, Newell Rubbermaid peuvent vous inviter à indiquer votre âge afin de vérifier la conformité avec la présente politique.

Newell Rubbermaid ne collecte sciemment aucune informations auprès de ses visiteurs de moins de 13 ans, ni de divulgue aucune information d'identification personnelle fournie par ces visiteurs à des tiers quels qu'ils soient, et pour quelque raison que ce soit. Nous ne permettons à aucun visiteur identifié comme mineur de moins de 13 ans de recevoir des communications marketing directes de la part de Newell Rubbermaid ou de tiers.

Programme BBBOnLine®

Votre vie privée est importante à nos yeux. Newell Rubbermaid participate au programme d'amélioration des activités commerciales Better Business Bureau’s BBBOnLine®. Pour plus d'informations sur ce programme, visitez le site Web http://www.bbbonline.org.

Sites liés

Veuillez noter que ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web tiers. Les sites liés ne sont pas contrôlés par Newell Rubbermaid et nous ne saurions être tenus pour responsables des contenus ou des pratiques de confidentialité de ces sites, ainsi que des liens qui y figurent.

Modifications apportées à la politique de confidentialité

Newell Rubbermaid se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour la présente politique de confidentialité, ou toute autre politique our pratique, à tout moment, en s'efforçant raisonnablement de notifier les utilisateurs de ce site Web. Toute modification ou mise à jour est effective dès sa publication sur le site Web de Newell Rubbermaid.

Coordonnées
Questions relatives à la politique de confidentialité

Les questions relatives à la politique de confidentialité peuvent être adressées à :

E-Business Team
Newell Rubbermaid, Inc.
29 East Stephenson Street
Freeport, IL 61032
privacy@newellco.com

Suppression

Si vous souhaitez que votre adresse électronique soit retirée de notre base de données, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse optout@newellco.com en tapant le mot "Remove" sur la ligne d'objet.

Les questions relatives à nos produits et services ne doivent être adressées ni à privacy@newellco.com, ni à optout@newellco.com. Elles ne recevront aucune réponse de ces adresses.

Member Login

Register

Privacy Policy

By using or accessing this website, you signify your acknowledgment and assent to the Privacy Policy set forth below. If you do not agree to this policy, please do not use this website. Mimio, LLC can revise this policy at any time by updating this posting, and your use after such change signifies your acceptance of the changed terms. Please check these terms of use periodically for changes.

This policy is intended to help you understand how Mimio, LLC collects, uses, and safeguards the information you provide on this website. This policy covers all information that you provide on this website, including personal information.

Collection of Personal Information
If you browse any Mimio websites, you may generally do so anonymously, without providing any personal information. However, there are cases in which we may ask you for personal data. For example, we occasionally conduct online surveys to better understand the needs and profile of our visitors. In addition, we may request personal information when you register to receive additional information regarding our products and services, download our software, sign up for one of our newsletters, or send us a question. If you choose not to provide the information we request, you can still visit most of the Mimio website, but you may be unable to access certain options, offers, and services.

Should you change your mind or wish to update or delete personal information (such as your zip code), contact us at one of the contact points below and we will correct, update, or remove the personal data you have given us.

Orders
When you place an order for a product or service, we need to know your name, email address, mailing address, credit card number, and credit card expiration date. This personal information is required so that we can process and fulfill your order, send an order or shipping confirmation, and notify you of your order status. All Internet transactions with Mimio are performed on a secure server that encrypts your credit card information to ensure it is not read by unauthorized third parties.

Use of Personal Information
Personal information provided by users who are 13 or more years of age may be used for marketing and promotional purposes only by Mimio, our subsidiaries, and our affiliates. Mimio does not rent, sell, or otherwise distribute to third parties the personal information you have entered on this site without your consent, unless required by law or as disclosed to you when the information is collected. If you do give us your consent to share your information with other third-party companies, we may share your information with third-party companies who offer products and services that may be of interest to you. These companies may then contact you directly with product or sample offers, personalized offers and information, or to ask for your feedback on products and programs that they think may be of interest to you. While we take all reasonable steps to safeguard the confidentiality of your information, Mimio will have no liability for disclosure of any information obtained due to errors in transmission or the unauthorized acts of third parties.

We may share your personal information with our third-party service providers on a need-to-know basis. We engage third-party service providers to perform certain services on our behalf. In order to perform those services, the service providers may need to know your personal information. We require that they protect this information and use it only to perform services on our behalf. For example, we may use outside shipping companies, credit card processing companies, resellers, distributors, and content providers.

We may share statistical or aggregated non-personal information about our users with advertisers, business partners, sponsors, and other third parties. This data is used to customize Mimio website content and advertising, to deliver a better experience to our users.

Transfer of Personal Information
Depending on the country in which you are located, your personal information may be transferred to another country for data storage and processing. When we transfer personal information, we do so in compliance with applicable data protection laws, such as the EU Data Privacy Directive and other country-specific data privacy laws.

Cookies and IP Tracking
This site may use cookies for site administration purposes. If for any reason you do not wish to take advantage of cookies, you may have your browser refuse them, although this refusal may disable or render unusable some of the features of the Mimio website.

This website also may detect and use your IP address or domain name for internal traffic monitoring and capacity purposes, or to otherwise administer our website. No personal information is obtained; rather, only the patterns of usage of our various users may be tracked to provide you with improved service and content based on aggregate or statistical reviews of user site traffic patterns.

Special Cases
Mimio reserves the right to disclose user information in special cases, such as when we have reason to believe that disclosing this information is necessary to identify, contact, or bring legal action against someone who may be causing injury to or interference with (either intentionally or unintentionally) our rights or property, other Mimio website users, or anyone else who could be harmed by such activities. We may disclose personal information without notice to you in response to a subpoena, when we believe in good faith that the law requires it, or to respond to an emergency situation. We also may disclose personal information as part of a merger or acquisition.

Policies for Children
Mimio encourages parents and guardians to monitor and participate in their children's online activities. Unless you are viewing a website directed specifically to children, no information should be submitted to this site by users less than 13 years of age, and users less than 13 years old are not allowed to register for newsletters, clubs, or activities. In addition, users less than 18 years of age are not allowed to make purchases or participate in contests, except for those specifically directed to children. Where appropriate, Mimio may ask you to indicate your age to verify compliance with these policies.

Mimio does not knowingly collect information from our guests less than 13 years of age or provide any personally identifying information from such guests to any third party for any reason whatsoever. We do not allow guests known to be less than 13 years of age to receive direct marketing communications from Mimio or from third parties.

Linked Sites
Please be advised that this website may contain links to third-party websites. The linked sites are not under the control of Mimio, and we are not responsible for the contents or privacy practices of any linked site or any link on a linked site.

Changes to the Privacy Policy
Mimio reserves the right to change or update this policy, or any other policy or practice, at any time, with reasonable notice to users of its website. Any changes or updates will be effective immediately upon posting to the Mimio site.

Contact Information

Privacy Policy Questions
Questions about this privacy policy may be directed to:

Mimio
Paget Hetherington
1 Charles Park, 1st Floor
Cambridge, MA 02142
paget.hetherington@mimio.com

Opt-out
If you want to have your email address removed from our database, please go to our Opt Out Website and enter in your email address.


Forgot Your Password?  

 

Why Become a Member?
 Find Content
Search our extensive library of lesson plans for interactive whiteboards or share your own favorites with others.

 Get Interactive
Become involved in discussions on our forums, or start your own Mimio Group for sharing files and ideas.

 Learn More
Get answers to your questions from Mimio Masters, or take live online or on-demand courses that suit your timetable.



Register